Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roumanie Mania
30 octobre 2013

Brasov et "Agathe/Elyse retour maison"

Aaaah le réveil, manque de grasses matinées ce séjour hihi, mais comme dit l'adage "le monde appartient à ceux qui se lèvent tot" oui mais fêtent-il Halloween ces gens là la veille ? Non surement pas mais aucun soucis nous nous levons (une heure trop tôt en plus, fichu changement d'heure, personnes ne nous avait prévenu) du coup nous voilà à 4 devant le restaurant à devoir patienter une heure que le petit dèj puisse être servi MAIS le levé du jour est absolument magnifique du haut de nos 1200 mètres d'altitude et des brouettes.

Départ prévu à 10h de nouveau et là records battus nous ne décollons pas avant 12h... En effet il semblerait que des étudiants de Iasi et de Timisoara ont dégradé certains biens de l'hôtel, après avoir bataillé pour trouvé les fautifs et faut les convaincre de payer.. etc. C'est long, c'est honteux, bref c'est agacées voir dégoutées par leurs comportements que nous remontons dans le bus (Aaaah le buuus).

Direction Brasov où nous nous arrêtons pour visiter la Black Church, immense église du vieux centre historique de la ville.

DSC_1153
DSC_1161
DSC_1168

Puis nous en profitons d'être tous rassemblés sur la place pour prendre une photo souvenir du groupe. Le temps est magnifique et c'est le cas depuis le début du séjour, parfait !

DSC_1180

15h30 c'est le départ pour Iasi, on nous prévient à l'avance que cela risque d'être un peu long en effet l'arrivée à Iasi n'est pas prévu avant 22h-23h... Légère impression de déjà vu ces looooongues heures de bus. M'enfin on se repose, on admire le paysage, il fait beau, c'est sympa ces vacances.

22h Iasi en vu, fatiguées, mal un peu partout mais contentes, nous voilà de retour à Gaudeamus. Super weekend tous ensemble, des visites vraiment sympathiques mais trop de bus et un manque flagrant d'organisation, avis donc mitigé sur le séjour, la prochaine fois on se débrouillera peut-être de notre côté. Mais quand même on était bien !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Roumanie Mania
Publicité
Archives
Publicité